Lieu de pèlerinage préféré des Flouzz Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rangement Banque de Guilde

3 participants

Aller en bas

Rangement Banque de Guilde Empty Rangement Banque de Guilde

Message par Suranovy Sam 16 Juil - 10:45

Salut tout le monde.

Ce matin j'ai range un petit peu la banque de guilde car je ne m'y retrouvais plus!

Voici la logique de mon rangement. Si elle vous convient essayez de la respecter. Si elle ne vous vas pas, proposez des améliorations !


Divers:


Pas grand chose à dire. C'est un accès assez libre à tout le monde, essayez de garder rangé du mieux possible.

Rangement Banque de Guilde Divers


Compos :


J'ai regroupé en deux catégories principales en essayant de garde de la place pour des stocks à venir. La catégorie Gemmes englobe tout ce qui est joaillerie brute.

Rangement Banque de Guilde Compos

Crafts :


Ici aussi, J'ai fait au plus simple. Les catégories Gemmes / Mineur et TdC / Enchant sont regroupées sur le screen pour ne pas surcharger. Le découpage de chacun est assez évident.

Rangement Banque de Guilde Crafts


Caster et Cac :


Pour cet onglet et le suivant j'ai découpé plus précisément. On trouve d'abord les Flacons / Elixirs puis la nourriture. Chaque "côté" de l'onglet est réservé à un type de dps afin de voir d'un coup d'oeil l'état des stocks pour chacun. La section Divers comporte les buffs n'étant pas spécifiques à un des dps : Tambours, bouffe endu et bouffe pet.

Rangement Banque de Guilde CastersCac


Heal et Tank :


Même principe appliqué ici que précédemment. La séparation se fait sur les popos de mana, cela me semblait net comme séparation. La partie Tank est un peu bordélique car il y a de la bouffe et des popos "particulières".

Rangement Banque de Guilde HealTank

Trésors :


Là aussi, rien de bien compliqué. Le rangement est relativement naturel.

Rangement Banque de Guilde Tresors



Voilà, encore une fois, si ça ne vous convient pas ou si vous voyez des améliorations possibles, n'hésitez pas à le dire.

J'ai rangé selon ma logique (qui n'est pas celle de tout le monde) et selon les onglets existants.
Suranovy
Suranovy

Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 92
Localisation : Toulouse con !

Revenir en haut Aller en bas

Rangement Banque de Guilde Empty Re: Rangement Banque de Guilde

Message par jessiona Sam 16 Juil - 11:38

mais euh
jessiona
jessiona
Trésorière

Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 36
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Rangement Banque de Guilde Empty Re: Rangement Banque de Guilde

Message par Suranovy Sam 16 Juil - 12:52

Pardon, pas taper, pas taper !
Suranovy
Suranovy

Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 92
Localisation : Toulouse con !

Revenir en haut Aller en bas

Rangement Banque de Guilde Empty Re: Rangement Banque de Guilde

Message par jessiona Sam 16 Juil - 13:09

Non tracasse juste je doit m habituer
jessiona
jessiona
Trésorière

Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 36
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Rangement Banque de Guilde Empty Re: Rangement Banque de Guilde

Message par Ðåñå Sam 16 Juil - 14:58

Oula Sura, tu prends des risques toi, tu vas t'attirer les foudres des filles de la guilde si tu vas mettre ton nez dans leurs placards  Wink

Plus sérieusement, si ce rangement est plus clair pour les membres, je ne discute pas, en fait, si j'avais nommé Jess et Cydo trésorières de la guilde, c'était justement pour ne pas avoir à ranger la bdg car c'est un truc qu'il faut faire régulièrement et je ne voulais pas avoir cette charge supplémentaire... 
Et puis, de toute façon, avec mon add on Bankitem, lorsque je cherche un objet, il me suffit de mettre le nom de celui ci dans recherche et il me dit où il est (Onglet etc...), donc pour moi, même si la bdg était un foutoir de catégorie mondiale, je trouverais quand même les trucs que je cherche facilement Wink
Ðåñå
Ðåñå
The Grand Gourou

Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rangement Banque de Guilde Empty Re: Rangement Banque de Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum