Lieu de pèlerinage préféré des Flouzz Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

The Flouzz Brothers... Une histoire comme tant d'autres... Et pourtant...

4 participants

Aller en bas

The Flouzz Brothers... Une histoire comme tant d'autres... Et pourtant... Empty The Flouzz Brothers... Une histoire comme tant d'autres... Et pourtant...

Message par Ðåñå Mer 15 Juin - 9:08

D'où vient la création de la guilde.... ?

Au départ, cette guilde n'était qu'une guilde banque.... Kåzgørøth était alors mon main et je désirais avoir la possibilité de stocker le trop plein de mon farm plus aisément que sur plusieurs persos banque.

Après une absence de plusieurs mois pour des raisons personnelles, à mon retour, je constate que la guilde dont je faisais partie avait vanish... Les grandes guildes du serveur ayant changées, je n'avais pas envie de me faire recruter dans une de celle-ci sans au préalable avoir fait une recherche approfondie sur les membres la composant, leur ligne de conduite, etc... J'ai donc décidé de reroll Ðåñå... Et de voir ce qui arriverait...

Bien entendu, pour pouvoir plus facilement monter celle-ci, je l'ai mise dans ma guilde banque...
Après quelques jours, deux joueurs que je connaissais depuis longtemps sur le serveur, Hantaa et Wurzag, ont appris mon retour et m'ont rejoins dans celle-ci pour m'aider à monter ce perso... Alors que Ðåñå en était au moment où elle commençait les quêtes en outre-terre, j'ai fais la connaissance de joueurs très sympathiques dans des instances et leur ai proposer de me rejoindre dans le but de monter nos persos plus facilement ensemble (quêtes, instances, etc...)...
Et là, tout a vraiment commencé, au fil des jours, de nouveaux se sont joins à nous, des amis, les amis des amis, d'autres anciens que je connaissais du temps de Kåzgø, etc...

En à peine un mois, la guilde a fait un bon énorme et est réellement devenu un guilde PVE...

La mentalité des membres étant en corrélation avec la mienne, s'amuser, jouer pour le plaisir et ne pas trop se pendre la tête, tout en sachant être sérieux quant il le faut... Je subodore que la guilde ai un bel avenir !!

Merci à vous les ami(e)s , "The Flouzz Brothers", c'est vous qui l'avez rendu possible !!

Ðåñå



Dernière édition par Ðåñå le Mer 6 Juil - 23:11, édité 1 fois
Ðåñå
Ðåñå
The Grand Gourou

Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Flouzz Brothers... Une histoire comme tant d'autres... Et pourtant... Empty Re: The Flouzz Brothers... Une histoire comme tant d'autres... Et pourtant...

Message par drahide Jeu 16 Juin - 6:56

Dana president ! bon et le chomage ds tout ca tu compte faire quoi?

drahide

Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : douvaine

http://www.all-in-one-info.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Flouzz Brothers... Une histoire comme tant d'autres... Et pourtant... Empty Re: The Flouzz Brothers... Une histoire comme tant d'autres... Et pourtant...

Message par jessiona Jeu 23 Juin - 1:34

Les flouzz cri de guerre " brothers, honneur, fier et bière !!!! "
jessiona
jessiona
Trésorière

Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 36
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

The Flouzz Brothers... Une histoire comme tant d'autres... Et pourtant... Empty Re: The Flouzz Brothers... Une histoire comme tant d'autres... Et pourtant...

Message par Phenomenø Ven 8 Juil - 14:35

Putin, j'en ai la larme à l'oeil quel bel histoire ! ^^

Phenomenø

Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Flouzz Brothers... Une histoire comme tant d'autres... Et pourtant... Empty Re: The Flouzz Brothers... Une histoire comme tant d'autres... Et pourtant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum